Trouvez
réponses à vos questions
(et croiser les infos)
Le markting est une activité transverse d’une organisation, elle produit et récupère un grand nombre de données à traiter et analyser.Yoono vous accompagne dans vos analyses, pour combiner les données des différentes sources, réaliser des analyses précises rapidement et communiquer vos résultats efficacement.
Vous permettre de …
déterminer sereinement les prochaines étapes de votre stratégie !
CAPITALISER SUR DES INSIGHTS PERTINENTS
Focaliser votre attention sur les données importantes. Nous vous apportons notre expertise sur les données, ou sources de données à privilégiées et les outils pour les exploiter.
CROISER LES DONNÉES PLUS FACILEMENT POUR DES ANALYSES PLUS FINES
Car vous avez sans doute accès à une donnée trop agrégée, et hétérogène pour pouvoir réaliser des croisements intelligents, Yoono vous propose des formations en Data Prep (préparation de données) et en Data Viz (visualisation de données).
EXPLIQUER / COMPRENDRE UNE DYNAMIQUE COMMERCIALE ET SES RÉSULTATS
Observer immédiatement les résultats de vos campagnes d’actions. Vous pourrez analyser précisément les actions ou modifications qui agissent sur le comportement de vos clients.
ANALYSER LES ACTIVITÉS MARKETING POUR EN DÉMULTIPLIER L’EFFICACITÉ
En vous réappropriant vos données, vous baserez vos décisions non plus « au feeling » mais sur des faits. Une analyse plus fine vous permettra de choisir les actions qui seront, in fine, plus bénéfiques.
AVOIR UNE LECTURE D’ENSEMBLE RAPIDE DES PERFORMANCES
Adopter une attitude « data-driven » permet de gagner du temps au quotidien. Lorsque que l’esprit « data-driven » est partagé, toutes les équipes communiquent et partagent les informations clés !
ANTICIPER L’EXPLOITATION DES DONNÉES AU LANCEMENT D’UN NOUVEAU PROJET MARKETING
Commencé un nouveau projet, comme un site web, demande d’anticiper un minimum le comment récupérer et stocker la donnée pour pouvoir ensuite l’exploiter. Yoono vous accompagne dans ces choix pour vous éviter tout tracas.